Magnétothérapie et sportifs

Le sport est l’un des domaines de prédilection de la magnétothérapie.

Ses bienfaits sont multiples : 

· Avant : On peut les utiliser de manière préventive sur les zones de douleurs dues aux blessures, aux contractures musculaires.

· Pendant : Soulagement des douleurs, maux et hématomes liés aux différentes blessures. 

· Après : Récupération grâce à un apport en énergie, harmonisation du corps.

Un autre avantage des aimants pour les sportifs, ils ne contiennent aucune molécule chimique et ne sont donc pas dopants.  Ils préservent naturellement l’intégrité des cartilages en aidant le corps à effectuer les mouvements.

D’ailleurs, n’est-ce pas le slogan de l’assurance maladie : “le bon traitement c’est le mouvement!” ?

La magnétothérapie est donc une aide précieuse pour soulager les douleurs articulaires comme musculaires (lombalgie, lumbago, dorsalgie, cervicalgie, sciatique, arthrite, arthrose, polyarthrite, épicondylite, tennis elbow, tendinite…). Découvrez le témoignage d’un formateur aux métiers du sport: Stéphane A. (44 ans).

“Celà fait quelques années déjà que je dois gérer au quotidien des soucis de dos (disque vertébral abimé).Ce souci m’oblige à dormir en position semi assise sous peine d’avoir des nuits courtes et peu reposantes. 
Quand on m’a proposé le t-Shirt TM32, je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer une méthode plus naturelle, plus en adéquation avec une philosophie moins médicamenteuse de la médecine.

Je ne m’attendais pas à de tels résultats !
En effet, en très peu de temps, j’ai pu lors de mes déplacements utiliser le t-shirt et passé des nuits allongées sans peur du lendemain et augmenter mon sommeil de 25% !

Devant, un tel mieux être, j’ai utilisé le TM32 en mode « récupération » après des entrainements intensifs et là encore, j’ai senti une nette diminution des courbatures liées à l’activité sportive !

Bravo F&M !
Une vraie découverte qui permet moins de dépenses en médicaments et séances de médecin.”