Communiqué de presse Mars 2020

Avis de la presse

Avis des professionnels de la santé

"En kinésithérapie on utilise les champs magnétiques depuis longtemps via des machines d'ondes courtes et de Champs magnétiques pulsés qui permettent de soulager les douleurs inflammatoires ainsi que les douleurs chroniques type arthrose.

Il est vrai que depuis une quinzaine d'années le sport de haut niveau a essayé de s'approprier ce champ magnétique pour introduire des Aimants dans des protections type genouillère ou chevillère et maintenant dans le textile.

Je pense qu'un changement sociologique du sport qui à la fois se démocratise énormément

et qui devient de plus en plus technologique (il n'y a qu'à voir les tenues des gens qui courent en loisir !!!) où la prise de données (montres connectées ...) et la technologie textile sont importantes (des chaussettes au cache col…). Ces changements influent sur la prise de conscience du public et des industriels pour ces techniques dites alternatives ou parallèles qui comme les Aimants sont faciles à utiliser.

J'ai personnellement essayé ce produit et il m'a rapidement convaincu du coup je travaille avec mes sportifs de haut niveau en utilisant ce textile. J'ai trouvé qu'avec les sportifs cela m'aidait pour réduire les douleurs et les courbatures d'un entraînement poussé.

J’ai trouvé la démarche de F&M intéressante puisqu'ils ont introduit les aimants dans un textile près du corps qui peut à la fois servir pour le sport de haut niveau mais aussi pour le patient lambda."

sigle kiné osthéo

Julien Aldeguer

Masseur Kinésithérapeuthe Osthéopathe (69)

Avis des utilisateurs

Julie D. Infirmière. (06).

J’exerce le métier d’infirmière depuis 11 ans maintenant, en exercice libéral depuis 6 ans. Je suis sujette à diverses douleurs dorsales lombaires et une tendinite brachiale depuis quelques années. Je porte le TM32 un jour sur 2 lors de mes semaines de travail et j’ai pu constater depuis une nette diminution de mes douleurs dorso-lombaires et de ma tendinite. Mon seul regret ne pas en avoir acheté un deuxième afin de pouvoir le porter tous les jours!!!

caducée infirmière

Aurélie R. Chargée de clientèle en assurances. (69)

“Atteinte d’une scoliose depuis plus de 15 ans soignée par un traitement orthopédique ( plâtre et corset ), ma scoliose s est atténuée mais les douleurs restent persistantes. Grâce au teeshirt TM32 que je porte toutes les nuits, j’ai ressenti un sentiment d apaisement, de sérénité et de légèreté.”

assurance

Sylvain V. Ingénieur d’affaire. (69) 39 ans

J’utilise le TM32 pour mes activités sportives (course à pied, vélo, gainage..). La compression alliée aux aimants et leurs positions induisent une posture optimale plus naturelle et donc un meilleur rendement et moins de douleurs pendant et après l’effort. La récupération est plus rapide et un échauffement (agréable et léger) se fait ressentir. Lors de son utilisation nocturne, le sommeil est plus profond et réparateur, aucune douleur lors du lever comme auparavant. Le seul souci rencontré est de n’en avoir qu’un seul !

chargé d affaire

Pierre B. Directeur Technique LDLC Asvel. (69)

Depuis que je mets ce t Shirt je dors comme un bébé.

Avant je me réveillais plusieurs fois dans la nuit, maintenant je fais la nuit complète et quand je me lève le matin, je suis en pleine forme, je suis prêt, à l’attaque pour passer ma journée à fond.

Merci beaucoup F&M pour m’avoir fait découvrir ce t Shirt qui est merveilleux !!

logo ldlc asvel basket

Aurélie D. intervenante de garde d’enfants à domicile (69)

Totalement convaincue par le T shirt magnétique compressif TM 32! Enfin une solution naturelle. Je souffre souvent de maux de dos. Travaillant avec des enfants mon dos et souvent sollicité. Depuis l’achat du t-shirt TM 32 ma vie a changée. Il m’a soulagé en seulement quelques heures. Je peux le porter de jour comme de nuit. Ultra discret ( il m’arrive d’oublier que je le porte) et invisible, je le porte sous des chemisiers. Je remercie Forever Magnetic pour la création de ce t-shirt TM 32 révolutionnaire!

femme tenant un enfant par la main

CELYNE G consultante RH 39 ans, (64)

J’étais plutôt sceptique au départ mais force est de constater que le TM32 a un effet extrêmement positif sur mon corps. Je l’utilise sous forme de cure pendant 10j d’affilée et je ressens une nette amélioration au niveau de mon sommeil, il est en effet plus paisible et réparateur. Les aimants ont également une action positive sur mes tensions dorsales et cervicales en permettant une récupération optimale des muscles après l’effort. Je remercie vraiment l’équipe de Forever Magnetic de m’avoir donné l’opportunité d’une telle découverte.

ressources humaines

Lionel A. 35 ans (01) responsable grands comptes.

Après des journées où je ressens des tensions et/ou de la fatigue, je mets le t-shirt pour la soirée et cela ne suffit pas je dors avec. On se sent régénéré et tout neuf, d’ailleurs je l’ai recommandé à quelques personnes et déjà 3 en ont aussi acheté et sont ravis. Je vous le recommande vivement pour décharger tous les « trop pleins » du quotidien.

commercial se tenant le dos

Les reportages et interview

Reportage 12h45 (M6) du 18 octobre 2019

Interview Florie sur Chérie FM Février 2019

Interview Mickael Chérie FM Février 2019

Vous êtes journaliste ?